Warrior'S Shadow'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior'S Shadow'S

Serveur WOW francais, nous acceuillons tous visiteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission : La multiplication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission : La multiplication Empty
MessageSujet: Mission : La multiplication   Mission : La multiplication EmptyLun 3 Juil - 23:27

Après avoir fait quelques mission, je me rends compte qu'il y'a une erreur, dans la mission La multiplication, ils disent de tuer "10 Timber Wolf" étandonné que j'ai essayé plusieur mission pour voir si il n'y avait pas de bugg, j'ai remarqué qu'il ne fallais pas tuer "10 Timber Wolf" mais "10 Young Wolf"

Merci pour votre compréhension study
Revenir en haut Aller en bas
http://smartech.ath.cx
SpaRtaN9900




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Mission : La multiplication Empty
MessageSujet: Re: Mission : La multiplication   Mission : La multiplication EmptyMer 9 Aoû - 10:44

a se que je sache ses marquer que tu es l'admin donc ci tes ladmin c'est toi qui doit avoir le serveur donc tu doit pouvoir modifier toi même.

DSL ci tu lme prend male
Revenir en haut Aller en bas
flameboy44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Mission : La multiplication Empty
MessageSujet: ...   Mission : La multiplication EmptyDim 1 Oct - 2:33

en meme temps c'est pas la peine d'ecrire comme un cochon et merci pour l'info Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Mission : La multiplication Empty
MessageSujet: Re: Mission : La multiplication   Mission : La multiplication EmptyMar 10 Oct - 1:51

SpaRtaN9900 a écrit:
a se que je sache ses marquer que tu es l'admin donc ci tes ladmin c'est toi qui doit avoir le serveur donc tu doit pouvoir modifier toi même.

DSL ci tu lme prend male
Tu sais si c'est pour dir sa tu crois que Tatiana laurait deja fait si elle savait fair
elle que dix ans jte rapelle et elle connait pas tout sur tout pour sa que son pere l'aide
alors si tes pas content , cest sous la queu du chient rendeer tongue What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : La multiplication Empty
MessageSujet: Re: Mission : La multiplication   Mission : La multiplication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : La multiplication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior'S Shadow'S :: Alliance :: Problème-
Sauter vers: